Ouvrir mon salon

Devenez chef d’entreprise et ouvrez votre salon de coiffure

Avec Shampoo Expert, faites du conseil le moteur de votre performance.
Ouverts sur l’extérieur, les salons Shampoo Expert invitent les clients à entrer librement dans l’espace conseil. Autour de la borne conseil, l’écoute et l’échange permettent aux coiffeurs de cibler les besoins du client, et de répondre au mieux à ses attentes.

Votre chiffre d’affaires augmente de plus de 20% grâce à ce nouveau concept.
Des clients plus en confiance, des équipes rassurées par un parcours client unique et maîtrisé, Shampoo Expert est le concept le plus performant dans la revente. De fait, le chiffre d’affaires d’un Shampoo Expert est boosté par les ventes de produits, mais aussi par une augmentation des prestations techniques dans l’atelier de coiffure.

Plus de clients, plus de demandes de prestations de coiffure, de soins capillaires, de couleurs et de revente : Shampoo Expert, parlons cheveux !

open_salon_2

Un accompagnement sur mesure

Shampoo vous guide sur tous les sujets :

Expertise Financière, Juridique et Ressources Humaines : Shampoo Expert vous accompagne au quotidien sur tous les sujets, de la première rencontre à la signature du contrat de Franchise.

  • 2 centres de formations, Lille et Paris, permettent une formation continue pour les coiffeurs débutants, les confirmés, les managers et les chefs d’entreprise.
  • Les formations continues comprennent toutes les techniques de coiffure, la gestion, le marketing, le développement du chiffre d’affaires, la motivation des équipiers.
  • Séminaires, shows, 2 collections par an, animateurs et formateurs visitent les salons de coiffure 2 fois par an minimum.

Shampoo Expert vous facilite la vie :

une prise en charge du client maîtrisée

Deux espaces dans votre nouveau salon : – une zone d’accueil plus grande : plus facile pour le conseil et la vente de produits. – l’atelier de coiffure , un espace à l’abri des regards en toute tranquillité.

  • Facilité d’accès pour le client
  • Casser les barrières psychologiques entre le coiffeur et le client
  • Placer le client dans un environnement d’achat produits et services
  • Faire du salon de Coiffure un atelier d’expertise et de liberté
open_salon_1

Shampoo vous aide à ouvrir votre salon